2021-2022
Voici le troisième comité élu par l’association Herbes-vives lors de l’assemblée générale du 30 janvier 2021.
Tous les membres de l’association les remercient par avance pour le travail à accompli !
-
Alessandra Arba Alessandra Arba, Trésorière - Secrétaire
Habitante des Eaux-Vives et de Champel depuis 40 ans, j’ai à cœur de participer à la vie de mon quartier. Je suis engagée dans différentes associations d’habitants : la Maison de Quartier des Eaux-Vives, Ô Vives à Vous et Herbes-Vives. Je partage mon enthousiasme et mon envie de faire avancer ce projet qui nous rapproche de la nature et nous permet de cultiver et manger des légumes frais.
-
Paul Co-président Paul Jeannet, Co-président
Passionné de plantes, spécialiste en agriculture urbaine et maraîchage ainsi qu'étudiant en permaculture, je me suis lancé dans ce projet afin de mettre en pratique les pistes et les alternatives prônées par la permaculture et d’apporter un peu de justice et de solidarité qui manquent cruellement à notre société. Je partage mes connaissances pour soutenir les jardinier-ère-s dans leurs explorations du monde vivant des plantes et du potager. De plus, je profite de ce projet dans mon cursus d’apprentissage en permaculture en observant les déclinaisons de la permaculture dans un projet de potager urbain.
-
Irene Co-présidente Mateo Irene , Co-présidente
Linguiste passionnée de la nature et des liens sociaux, j'ai à cœur de m'investir dans un lieu de partage tout en gardant un lien avec la nature et le jardinage qui sont essentiels au bien être. Cette année, je me suis plongée dans ce projet avec beaucoup d'énergie pour maintenir et animer cet espace vert urbain et en faire profiter les membres au maximum. L'objectif de 2021 est de développer un organigramme de description de rôles et tâches par groupes de travail, pour maintenir informés les membres et leur permettre ainsi de participer plus dans la vie de l'association.
-
Nadine ALBRECHT, Lien autonomes
Habitant du quartier et membre du comité depuis 2021, assure le lien avec les jardinièr-es autonomes.